JukeBox

Chanteuse
Background

About

JukeBox.

Chanteuse


Bercée par la musique dès son enfance par des parents mélomanes, Leila Bent Amara décida que la musique n’avait pas de limites et nomma sa performance JukeBox où des sons aussi proches que différents que le jazz, le rock, la pop où le RnB sont combinés, ainsi que les classiques.

Aujourd’hui, elle fait partie du monde de la nuit où elle essaye d’encourager les talents et de leur prêter main forte.

 

Elle sera accompagnée à la guitare électro-acoustique par Mehdi Jouini,  passionné de musique et guitariste  renommé du groupe de hard rock et de heavy metal High Gain créé en 2017, ainsi que par Ahmed Saadi à la guitare électrique.

 

Depuis son plus jeune âge, Ahmed Saadi écoute des disques de rock et de métal et éprouve beaucoup d’admiration pour plusieurs groupes : Metallica, Megadeth, Dream Theater, Opeth… Il commence à apprendre seul à jouer de la guitare, en autodidacte à l’âge de 14 ans, et rejoint ses premiers groupes un an après. Rapidement, il fait plusieurs scènes accompagnant plusieurs groupes de rock et de métal Tunisiens. Il a été influencé par plusieurs guitaristes dont principalement : Joe Satriani, Kirk Hammett, David Gilmour, Slash, Eric Gales, Richie Kotzen, Mark Tremonti, Zakk Wylde… Sa dernière expérience était avec le groupe Outrage depuis 2017.



Works